Régulation vanne 3 voies Siemens - Saint cyr en val 45590 - Loiret (45)

Régulation vanne 3 voies Siemens

Installation d’un système de régulation Siemens à Saint-Cyr-en-Val (45590)

À Saint-Cyr-en-Val, les Ets Robart ont modernisé un système de chauffage central en y intégrant une régulation performante signée Siemens.

Remplacement et automatisation du système de chauffage

Remplacement d'une vanne 4 voies manuelle, sur un système de chauffage central avec une pompe à chaleur en relève d'une chaudière fioul, par une vanne 3 voies Siemens motorisée. Système entièrement automatique, un régulateur Siemens agissant sur une vanne mélangeuse 3 voies, guidée par une sonde extérieure, une sonde de départ chauffage, une sonde d'ambiance dans la maison, avec un thermostat digital programmable.
Ce système permet de conserver une température fixe très précise dans l'habitation et de faire des économies d'énergies, grâce à des réglages très fins. Eligible au crédit d'impôt du fait des économies d'énergies engendrées, crédit d'impôt de 30%.

Un confort durable et des économies d’énergie

Grâce à cette régulation intelligente, le logement bénéficie d’une gestion thermique optimisée. La précision des sondes et la programmation digitale assurent une température constante et agréable tout au long de l’année, tout en réduisant la consommation énergétique.

Vous souhaitez moderniser votre système de chauffage ou améliorer la régulation de votre installation ? Contactez dès maintenant les Ets Robart pour obtenir un accompagnement personnalisé et des conseils adaptés à votre habitation.